Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bwè.
20 septembre 2008

"I am Jane and I like to ride an elephant !"

Faute de nouveautés, je poste du vieux ! xD (faut bien meubler hein)

Le premier était pour l'anniversaire d'une de mes Bwakas favorites (Fédoooo ! <3), en collab' avec Zeuh^^

elektron

C'est Elektron, son furet, en humain (cosplayé en furet :D)

Le line date d'au moins 3 mois mais j'ai fini la colo euh... ya trois jours? xD

*s'enterre*

(faut vraiment que j'apprenne à mieux gérer mon temps...T-T)

Le deuxième était issu d'un trip qu'on avait eu avec Fédo' en revenant de la Japex:

oyoyoyo

"Dessine-moi Jane sur un éléphant avec Tarzan à coté !"

"O__O"

Voilà le clip de la chanson qu'on hurlait dans le wagon à ce moment-là.. *ames sensibles s'abstenir xD*

(heureusement yavait que nous dans le wagon xDD)

J'avais commençé la colo de l'éléphant avec mon feutre gris mort, avant de me rappeler que j'en avais un autre qui marchait à peu près.. sauf qu'ils étaient pas de la meme teinte.. xD

*bakaaa*

:::

(deezer connait pas Toy Box, donc je compense xD)

Publicité
Commentaires
M
Eh ouais.... x)
L
oh mon dieu
Bwè.
Publicité
Publicité